(image) logo blanc rond avec une tête de faucon
Studio Horus & Studio MHNA
Myriad
Un design original et novateur se distinguant par un aspect à multiple facettes ciselées. Obtenu par guillochage du laiton, le résultat est une gamme de robinetterie hors du temps, empreinte de classicisme à la française et néanmoins résolument contemporaine.
Découvrir la création
Studio Horus x Marignan
Minoé Bespoke
Horus a réussi l'exploit de réaliser une collection Bespoke (sur mesures) pour l’hôtel Marignan Champs-Elysées, 5 étoiles, entièrement revisitée par Pierre Yovanovitch en 2012.
Situé au centre du 8ème arrondissement, entre l’Avenue Montaigne, les Champs-Elysées et l’Avenue George V, l’élégance parisienne s’exprime dans toute sa quintessence.
Découvrir la création
Intégrer chaque réalisation dans son environnement

Le Studio Horus réalise des robinetteries et de la céramique qui incarnent à la fois l’élégance et le luxe à la française en proposant des projets ‘’Bespoke‘’ (sur-mesure) qui s’adaptent à tout type de projets. Imprégnés par une vision du design élégant et utile, nos designers expérimentent, inventent, tentent de chercher des solutions pour optimiser la fluidité des volumes.

Exigeant, le Studio Horus accorde une grande rigueur au choix et à l’utilisation des matériaux. De la rénovation à la conception, le Studio se charge de la réalisation complète de vos projets. L’objectif premier du Studio Horus : intégrer chaque réalisation dans son environnement. Sa philosophie : écouter les souhaits de ses clients, et réussir à les transposer sur le plan esthétique et pratique. De la définition du projet jusqu’à sa finalité, l’engagement du Studio est complet et inclut le souci du détail afin de concevoir des robinetteries ‘’haute couture’’ dans le respect de nos valeurs.

Studio Horus a pour ambition d’analyser chaque sujet afin d’en comprendre l’objectif.
Le but est d’en tirer le maximum de son potentiel en restant en adéquation avec le savoir-faire unique de notre Maison de Robinetterie et Céramique française. Tout cela dans l’optique d’arriver à l’évidence du trait.